La Belle Escapade de NoElo

La Belle Escapade de NoElo

Qui voyage ??

Un gars : 

 

 

Prénom : Noé alias Néo, Noyé, Whiskyti 

 

Age : 21 ans 

 

Profession : Ancien étudiant 

 

Ce que j'attends de ce voyage : Voir de nouveaux paysages, rencontrer des nouvelles personnes, profiter ! Passer du bon temps avec ma chérie ! 

 

Ce qui risque de me manquer : La famille, les amis, le fromage ...


 

Une fille :

 

 

Prénom : Elodie, alias Elo, B, Coupine, Soleil, Froggy 

 

Age : 23 ans

 

Profession : Ancienne étudiante, qui aimerait retourner sur les bancs de l'école

 

Ce que j'attends de ce voyage : La découverte à la fois des pays que nous allons traverser, mais aussi leurs habitants !! Echanger plus que des simples questions, partager nos connaissances . Je veux me faire plaisir !! 

 

Ce qui risque de me manquer : Une chose est sûre, ce qui va le plus me manquer, c'est ma famille et mes amis !! Toutes ces personnes qui m'ont soutenu jour après jour, et qui continuent vis a vis de ce voyage.  Mais aussi nos belles montagnes et notre lac, la neige, et surement à certain moment notre petit confort !! 

 

 


 


 



13/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres